+ (230) 263 2408      Chemin du Vieux Moulin, Péreybère, Mauritius   
Fleche Luxury Hair Transplant

EN

SERVICES QUINTESSENTIELS, TRAITEMENT SUR-MESURE RAFFINE ET TECHNIQUE DE COUPE

Nos chirurgiens détermineront la meilleure technique et personnaliseront votre expérience en fonction de vos besoins afin d'atteindre les meilleurs résultats. Notre centre offre tous les traitements chirurgicaux disponibles dans le monde.

EXTRACTION D'UNITÉ FOLLICULAIRE (FUE)

Avec l’extraction des unités folliculaires ou la récolte de FUE, les unités folliculaires individuelles contenant 1 à 4 cheveux sont éliminées sous anesthésie locale; cette micro-élimination utilise généralement de minuscules poinçons d'un diamètre compris entre 0,6 mm et 1,0 mm. Le chirurgien utilise ensuite de très petites micro-lames ou de fines aiguilles pour percer les sites de réception des greffons, en les plaçant dans une densité et un motif prédéterminés et en orientant les plaies de manière cohérente pour favoriser un motif de cheveux réaliste. & nbsp;

UNSHAVEN FUE

Les cheveux sont extraits un par un d’une zone donneuse. Le traitement UNSHAVEN FUE est plus délicat et nécessite une grande habileté de la part de votre chirurgien pour repérer les cheveux les plus sains. Une fois les cheveux extraits, les mèches de cheveux sont coupées, ne laissant que les greffons à implanter. Les greffons sont ensuite mélangés dans les zones d'éclaircissage ou de calvitie de manière à correspondre aux caractéristiques naturelles croissantes de vos cheveux d'origine.

PLASMA RICH PLASMA (PRP)

Le PRP est un traitement pour la restauration des cheveux. Il s’agit d’une intervention simple et non chirurgicale où le plasma riche en plaquettes d’un patient est injecté dans le cuir chevelu pour stimuler la croissance des cheveux et donner une chevelure plus complète et plus saine. La procédure prend environ 60 minutes et fournit des résultats fiables avec une période de récupération très rapide. Il est parfait pour les patients cherchant une alternative moins chère à une greffe de cheveux complète, mais est également utilisé pour compléter une procédure de greffe de cheveux.

TRANSPLANT DES CHEVEUX DU CORPS

La greffe de poils corporels utilise les mêmes principes d'extraction que le FUE, mais les cheveux sont extraits du corps plutôt que du cuir chevelu. La procédure est recommandée lorsque les cheveux du donneur du cuir chevelu sont insuffisants. Le médecin qui exécute la transplantation capillaire doit déjà être capable de pratiquer la chirurgie FUT / FUE avec compétence. Les poils peuvent être utilisés pour densifier une zone chauve du cuir chevelu lorsque la zone donneuse n'est pas suffisamment productive dans les unités folliculaires pour couvrir la zone chauve.

FACIAL HAIRTRANSPLANT

La transplantation capillaire est une intervention chirurgicale couramment pratiquée pour transplanter les cheveux du cuir chevelu dans les régions du visage sans densité ni plénitude. Cette procédure peut être effectuée sur les barbes, les zones de moustache, les favoris, les joues et la barbiche.

MICROPIGMENTATION SCALP

La micropigmentation est une technique esthétique qui prévoit l’introduction de pigments spécifiques dans la peau afin de modifier, corriger, embellir et équilibrer certaines parties du corps et du visage. Afin d'obtenir le dépôt parfait et précis du pigment dans le derme superficiel, des aiguilles spécifiques sont utilisées. Au fil des années, grâce à la recherche et à l’expérience, il a été possible d’identifier différents domaines d’application pour cette technique qui, au début, était liée au maquillage permanent. De nos jours, la micropigmentation se divise en trois catégories: esthétique, corrective, reconstructive.

TRANSPARENT DE BARBE ET DE MOUSTACHE

Reconstruction de la barbe et de la moustache On peut reconstruire une barbe, une moustache ou une barbiche à partir de cheveux provenant du cuir chevelu. Une fois que les cheveux ont été transplantés, ils vont grandir en tant que poils du visage. Nous pouvons les couper, les raser ou les laisser à la longueur désirée. Aujourd'hui, de plus en plus d'hommes cultivent la barbe, la barbiche et la moustache. La demande de reconstruction de la barbe et de la moustache est à un rythme croissant. Beaucoup de gens sont influencés par de nombreuses stars hollywoodiennes comme George Clooney, Ryan Gosling et Ben Affleck.





Questions fréquemment posées
La greffe de cheveux est généralement utilisée pour traiter les cas de MPB et de FPB, mais pas ceux d'Alopecia Areata ou de Trichotillomania. Le simple fait que les personnes conservent les cheveux sur les côtés et à l’arrière de leur tête ne signifie pas qu’elles conviennent à une greffe. Des recherches approfondies doivent être effectuées pour s'assurer que la personne est consciente de ce qui peut être réalisé et que le médecin est clair sur des objectifs réalistes. Après un processus de consultation approfondi, les transplantations sont souvent un compromis. médecin et patient .
L'idée est simple ici. La calvitie masculine n'affecte pas les cheveux sur les côtés et à l'arrière de la tête. Cela permet le mouvement des greffes vers une zone d’amincissement tout en maintenant ses caractéristiques naturelles
Les greffes de cheveux ne concernent pas seulement la capacité technique, mais aussi un talent pour la conception, en particulier lors de la création de la ligne de front. Un médecin avec un cadeau pour la conception créera la tête de cheveux d'apparence la plus naturelle, pratiquement indéchiffrable des cheveux originaux. Ce sera la différence entre une bonne greffe et une bonne.
Cela dépend de la procédure et de la quantité de greffons placés. Les procédures en bande de 5 000 greffes plus sont achevées en une journée, tandis que les procédures FUE de 1 500 greffes sont budgétisées pour des jours consécutifs, à savoir 3 000 FUE sur deux jours consécutifs.
Les greffes de cheveux sont considérées comme des interventions chirurgicales mineures réalisées avec un sédatif léger sous anesthésie locale. Beaucoup disent que l'élément administratif est la pire partie de la procédure. Les procédures de bandelettes peuvent être légèrement plus inconfortables, en particulier après une opération, avec une sensation de serrement autour de la suture, et cela peut durer quelques jours. L'opération postopératoire est moins dramatique avec la procédure FUE qu'avec FUT / Strip, bien qu'en général un analgésique léger soulage tout malaise.
Il n'y a pas de réponse simple à cette question. Chaque technique a ses avantages et ses inconvénients. C’est pourquoi une consultation est essentielle pour décider quelle procédure convient le mieux aux objectifs de la personne, au stade de la perte de cheveux et au bonheur à long terme.
Il y a très peu de risques pour la santé associés à la greffe de cheveux, mais nous prenons toujours toutes les précautions médicales nécessaires avec les procédures chirurgicales. Les risques sont généralement liés au processus de guérison et même une infection postopératoire est très improbable si vous suivez les instructions et prenez les médicaments fournis.
Cela peut dépendre de la procédure. Les sites receveurs guérissent à la même vitesse pour l'une ou l'autre procédure, mais la guérison du donneur peut varier. Dans la zone réceptrice, il y aura de courtes tiges de cheveux entourées d'une petite croûte. Vous commencez à vous laver les cheveux le lendemain de l'intervention. Les croûtes sont emportées progressivement et les cheveux tombent. Cela prend normalement 10-12 jours jusqu'à ce qu'il y ait très peu à voir.
Avec la bandelette dans la zone donneuse, la suture peut être cachée si vos cheveux sont maintenus longs. La suture peut être retirée 10 jours après l'intervention, mais la zone restera un peu rouge pendant un mois pendant que le tissu cutané se détendra. Avec FUE dans la zone donneuse, les poinçons sont cachés par la croissance de vos cheveux. Même après sept jours, il est difficile de voir les signes de la greffe pendant la guérison.
Le gonflement peut se produire sur le front, en particulier dans les grandes procédures qui impliquent la création de la racine des cheveux. Ceci est normal, commence le lendemain de l'intervention et dure généralement trois jours. Il n'y a aucun danger pour votre santé ou le succès de la procédure. Un massage doux et un sac de glace permettront de minimiser ce problème.
Bien que la procédure soit considérée comme mineure, la chirurgie est toujours pratiquée, il est donc conseillé de se reposer quelques jours. Les signes cosmétiques de la greffe de cheveux dureront quelques semaines. En fonction de votre mode de vie et / ou de votre emploi, vous souhaiterez peut-être attendre qu'il n'y ait plus de signes visibles. Sur le plan médical, cependant, il est parfaitement possible de retourner au travail en quelques jours.
L'activité physique est déconseillée pendant plusieurs semaines après l'intervention. Il ya un certain nombre de raisons à cela. Le système cardio-vasculaire ne doit pas être testé pendant que les greffons s’insèrent toujours dans la zone réceptrice et que toute ligne cicatricielle peut s’étirer s’il ya une pression ou une traction sur le tissu cutané du cuir chevelu.
Les soins post-opératoires aident à prévenir les infections et accélèrent le processus de guérison. Les produits incluent des nettoyants anti-bactériens et des shampoings, qui sont généralement utilisés pendant les deux premières semaines avant de retourner à vos produits habituels.
La gestion des donneurs est vitale pour le bonheur à long terme du patient. De toute évidence, nous avons une quantité limitée de cheveux à transplanter, il est donc important de les utiliser judicieusement. Le patient doit être conscient des limites ainsi que des facteurs tels que la future perte de cheveux, l'âge, la classification de la perte de cheveux et les objectifs souhaités. Certains hommes ont les cheveux à la maison et peuvent traiter n'importe quel degré de perte de cheveux alors que d'autres sont limités en termes de couverture.